Erbesi

Une histoire de passion et désir de le rendre chaleureux et accueillant la chambre à coucher des plus jeunes: Erbesi, né dans les années soixante à Corno di Rosazzo (Udine).

Le succès et la satisfaction au cours des dix dernières années pour la société basée à Friuli, qui a reçu l’acclamation en Italie et à l’étranger, en positionnant avec succès les grands marchés internationaux où le “made in Italy” Erbesi est grandement appréciée. La formule gagnante? Un effort continu visant à améliorer la qualité et la conception du produit à travers un style unique, simple et raffiné.

Foundé par Hermes Cantarutti et son epouse Daniela, aujourd’hui avec leurs fils David, Enrico and Roberto, Erbesi  conçoit et crée des chambres complètes pour les enfants. Caractères imaginatives sont appliqués sur tous les meubles, y compris les textiles coordonnés, pour créer une atmosphère douce et enveloppante.

La sécurité est le mot clé pour Erbesi, garanti par la haute qualité; les produits et la conformité avec les dernières normes européennes.